Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Chelsea s'est imposé 2-1 à Liverpool contre Everton lors de la 20e journée de Premier League. Les Londoniens doivent beaucoup à Frank Lampard, auteur des deux buts.
Lampard, à qui Chelsea aurait refusé une prolongation de contrat, a répondu sur le terrain avec son efficacité coutumière. Ses incursions dans la surface adverse ont été couronnées de succès (42e/72e) et ont permis à son équipe de l'emporter avec toutefois une belle dose de réussite.
Everton, qui avait ouvert le score après 63 secondes par Pienaar, a été mal payé de ses efforts. Les Toffees ont largement dominé durant la première demi-heure et auraient dû faire la différence. Ils ont aussi été malchanceux, Jelavic trouvant les montants adverses à deux reprises (8e/69e). Cech a aussi réalisé quelques prouesses pour son 400e match dans le but de Chelsea, avant d'être remplacé par Turnbull à l'appel de la seconde période en raison d'une blessure.
Ce succès permet à l'équipe de Rafael Benitez de rester dans le coup. Chelsea est 3e, à quatre points de Manchester City, mais avec un match en moins.
Dans l'autre rencontre dominicale, qui était la dernière de 2012, Liverpool s'est facilement imposé 3-0 à Londres contre des Queens Park Rangers à qui il faudra un miracle pour éviter la relégation. Les visiteurs, sans leur manager Brendan Rodgers malade, ont fait la différence en moins d'une demi-heure par Suarez (10e/16e) et Agger (28e).
Cette 20e journée du championnat a donné lieu à une pluie de buts sur les pelouses puisque les filets ont tremblé à 41 reprises lors des 10 matches. C'est un record pour la saison, la précédente meilleure marque ayant été inscrite lors de la 12e journée, riche de 35 buts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS