Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea a égaré deux nouveaux points lors de la 22e journée de Premier League. Les Blues ont dû se contenter d'un 0-0 sur la pelouse du néo-promu Norwich.
Une fois encore, Fernando Torres n'a été que l'ombre du grand buteur qu'il était avec le maillot de Liverpool. L'Espagnol a raté une grosse occasion à la 60e. Il n'a marqué que deux buts cette saison en championnat, et trois seulement depuis son arrivée à Stamford Bridge voici un an pour 50 millions de livres. Le président Abramovitch doit amèrement regretter son investissement...
Avec Philippe Senderos, Fulham a remporté un spectaculaire succès 5-2 contre Newcastle. L'Américain Clint Dempsey, auteur de trois buts, a été le héros des Cottagers. Dempsey a été remplacé dans les arrêts de jeu par Kerim Frei.
Liverpool peut enterrer ses minces espoirs de finir dans le top 4. Les Reds ont livré un match désolant à Bolton, où ils se sont inclinés 3-1. Les Wanderers avaient pourtant un bilan désastreux "at home" jusqu'ici, avec un succès, un nul et... huit défaites!
La "pige" de Robbie Keane à Aston Villa a déjà payé: l'Irlandais prêté par Los Angeles Galaxy a signé un doublé lors de la victoire de son équipe 3-2 dans le derby contre Wolverhampton.

ATS