Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea a été tenu en échec 1-1 par Fulham en ouverture du Boxing Day. Les Blues ont ainsi perdu deux points précieux dans la course au titre.
Dans ce derby londonien comptant pour la 18e journée de Premier League, c'est Fulham qui a fait la bonne affaire. Les visiteurs, qui restaient sur une cinglante défaite 5-0 chez eux contre Manchester United, ont cette fois fait beaucoup mieux.
Deux Suisses ont disputé l'intégralité de la partie avec Fulham: Philippe Senderos s'est montré solide en charnière centrale, alors que le jeune Kerim Frei a démontré quelques belles dispositions sur le côté gauche du milieu de terrain. Fulham a même fini avec trois Helvètes puisque Pajtim Kasami est entré à la 83e. Il a d'ailleurs bénéficié d'une belle occasion dans les arrêts de jeu, mais a trop écrasé son tir.
Les hommes de Martin Jol peuvent remercier leur gardien David Stockdale, auteur de plusieurs parades décisives dans un dernier quart d'heure largement dominé par Chelsea. Les Blues avaient ouvert le score à la 47e par Mata, sur une passe de Torres. Fulham a répliqué à la 56e par Dempsey, bien servi par Ruiz, lequel avait réceptionné une passe de la tête de Senderos.

ATS