Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Angleterre: difficile succès pour Arsenal

Football - Arsenal a conquis un succès difficile lors de la 9e journée de Premier League. Dans un derby londonien, les Gunners ont battu le dernier du classement, Queens Park Rangers, 1-0 grâce à Arteta (84e).
Sans Johan Djourou, qui ne figurait même pas sur la feuille de match, Arsenal a livré une pâle copie contre la lanterne rouge. Les Gunners ont longtemps buté sur le gardien Julio César. Ils ont pu trouver la faille en fin de rencontre, alors que QPR était réduit à dix après l'expulsion stupide de Mbia (80e).
La réussite d'Arteta aurait dû être refusée, car le joueur espagnol était en position de hors-jeu au moment où il a repris le ballon. Le gardien Mannone a sauvé les trois points pour les hommes d'Arsène Wenger dans les arrêts de jeu, s'interposant avec brio devant Mackie.
Philippe Senderos se trouvait pour sa part sur le banc des remplaçants pour Fulham, qui a fait 3-3 à Reading au cours d'un match au final un peu fou, avec quatre buts dans le dernier quart d'heure.
En début de soirée, Manchester City a peiné pour l'emporter 1-0 contre Swansea grâce à une réussite de Tevez à la 61e. Les champions en titre ont été loin de convaincre, manquant à la fois d'inspiration et de rythme. Les Citizens ont en plus perdu leur défenseur Micah Richards, blessé dans un choc et qui a quitté la pelouse sur une civière avec un masque à oxygène.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.