Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le 100e but de Didier Drogba en Premier League a permis à Chelsea de s'imposer 1-0 contre Stoke, réduit à dix dès la 25e, lors de la 28e journée du championnat d'Angleterre.
L'attaquant ivoirien de 33 ans a marqué à la 68e, après une lumineuse passe de Mata. Drogba est le premier joueur africain à marquer 100 buts en Premier League.
Roberto Di Matteo a ainsi pu fêter un succès pour sa grande première sur le banc à Stamford Bridge. Mais l'ancien joueur aura de quoi méditer sur l'inefficacité offensive de ses joueurs, ainsi que sur leur malchance. Pas moins de trois tirs ont fini sur le cadre du but adverse. Stoke a joué en infériorité numérique pendant plus d'une heure, après l'expulsion de Fuller, auteur d'une vilaine faute sur Ivanovic.
Avec Philippe Senderos au coeur de sa défense, Fulham a longtemps cru ramener le nul de son déplacement sur le terrain d'Aston Villa. Mais les Cottagers ont cédé à la 90e, permettant à Weimann d'offrir les trois points aux joueurs de Birmingham.
Liverpool n'a plus d'illusions à nourrir: la défaite 1-0 subie à Sunderland met un terme aux minces espoirs des Reds d'accrocher la 4e place. L'équipe de Kenny Dalglish n'a plus que la Coupe d'Angleterre comme objectif d'ici le mois de mai.

ATS