Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Steven Gerrard fera son retour à Liverpool dès février. L'emblématique capitaine des Reds de ce début de siècle oeuvrera en tant qu'entraîneur au sein du centre de formation.

"C'est comme si je bouclais la boucle, en revenant à l'endroit où tout à commencé professionnellement", a déclaré le mythique capitaine, formé au club où il est resté 17 ans. "Cependant, ce n'est pas une décision prise dans l'émotion, il s'agit de ce que je peux apporter à Liverpool."

Depuis l'annonce de sa retraite il y a deux mois, après deux saisons au Los Angeles Galaxy, l'ancien milieu de terrain de 36 ans avait été aperçu plusieurs fois du côté d'Anfield, où l'actuel entraîneur Jürgen Klopp s'était montré ouvert à un éventuel retour de Gerrard dans le staff des Reds.

Après avoir décliné une offre du club de troisième division de Milton Keynes, l'homme aux 710 matches avec Liverpool a finalement privilégié l'apprentissage en terrain plus que connu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS