Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Roy Hodgson accepterait avec plaisir le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre laissé vacant depuis la démission de Fabio Capello si la fédération anglaise le lui proposait.
L'ancien entraîneur de l'équipe de Suisse, aujourd'hui à West Bromwich, est régulièrement cité parmi les favoris des bookmakers, derrière l'entraîneur de Tottenham Harry Redknapp, pour reprendre les rênes de la sélection anglaise.
"Cela serait un honneur bien sûr si l'offre m'était faite", a expliqué l'ex-entraîneur de Liverpool à la radio britannique talkSPOR. "Parce que d'une certaine manière, c'est le summum du succès, tout du moins du succès d'entraîneur, si vous êtes invités à diriger votre propre pays".
A la tête de West Bromwich depuis 15 mois, Hodgson a virtuellement assuré le maintien du club des Midlands (14e) en Premier League.
L'ancien défenseur international, Stuart Pearce occupe actuellement les fonctions de sélectionneur intérimaire de l'Angleterre alors que la FA tarde à annoncer le nom du technicien qui dirigera la sélection lors de l'Euro 2012 (8 juin-1er juillet), où l'Angleterre affrontera la France, la Suède et l'Ukraine dans le groupe D.

ATS