Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea s'est imposé 4-2 à Tottenham lors d'un derby acharné de la 8e journée de Premier League. Les Blues conservent ainsi leur place de leader.
Emmenés par un Mata percutant et inspiré, les champions d'Europe ont aussi démontré de belles ressources morales. Alors qu'ils menaient à la pause suite à une magistrale volée de Cahill (18e), les visiteurs ont été surpris par un fulgurant début de seconde mi-temps des Spurs.
Ceux-ci égalisaient par Gallas (46e) avant de prendre l'avantage grâce à Defoe (54e). Mais Chelsea réagissait de superbe manière et renversait la vapeur grâce à un doublé de Mata (66e/69e). L'Espagnol offrait ensuite le but du break à Sturridge à la 90e.
L'équipe de Roberto Di Matteo compte sept victoires et un nul, le tout en présentant souvent un jeu offensif et attractif, bien loin du catenaccio qui lui avait permis de décrocher la Ligue des champions en mai. Le président Abramovitch ne doit pas regretter d'avoir fait confiance à l'ancien joueur d'Aarau et de Zurich.
Les deux principaux autres candidats au titre ont aussi gagné. Manchester United a dominé Stoke 4-2, grâce notamment à un doublé de Rooney, qui s'est fait pardonner un autogoal. Manchester City a éprouvé davantage de peine pour empocher les trois points sur la pelouse de West Bromwich Albion (1-2). Réduits à dix dès la 23e (expulsion de Milner), les visiteurs ont été menés après un but de Long (67e). Mais une fois encore, le joker Dzeko a joué les sauveteurs. Entré à la 79e, il a égalisé à la 80e avant de donner la victoire aux siens à la 91e.
Liverpool a enfin renoué avec le succès à Anfield Road. Les Reds ont battu Reading 1-0 grâce au jeune Sterling (29e), auteur du premier but de sa carrière professionnelle avec le club.
Mauvaise affaire pour Arsenal, battu 1-0 à Norwich, qui a fêté sa première victoire de la saison grâce à Holt (19e). Les Gunners, avec Djourou sur le banc, se retrouvent à déjà 10 points du leader.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS