Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant de Tottenham Harry Kane, auteur de 26 buts en 42 matches, a été appelé pour la 1re fois par l'Angleterre pour le match des qualifications pour l'Euro-2016 contre la Lituanie (27 mars).

"Le pays tout entier est impatient, a déclaré le sélectionneur Roy Hodgson en conférence de presse. Sa progression a été fantastique depuis qu'il s'est fait sa place en club. Cela aurait une surprise s'il n'avait pas été dans le groupe. On le suit, on sait ce qu'il peut faire. Il mérite sa chance".

Formé chez les Spurs, le buteur de 21 ans a mis du temps à convaincre son entraîneur Mauricio Pochettino cette saison mais il reste sur 26 réalisations en 42 matches toutes compétitions confondues, dont 16 en championnat.

Il a donc été préféré à Charlie Austin et Danny Ings, buteurs respectifs de QPR et Burnley, pour intégrer le groupe de 24 joueurs qui affrontera ensuite également l'Italie en match amical quatre jours après à Turin.

Blessé tout le début de saison, l'attaquant de Liverpool Daniel Sturridge est logiquement rappelé, tout comme le milieu de Manchester United Michael Carrick et celui d'Aston Villa Fabian Delph.

Après quatre journées, l'Angleterre occupe la 1re place du groupe E avec quatre victoires. Elle compte six longueurs d'avance sur ses plus proches poursuivants, la Slovénie, la Suisse et la Lituanie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS