Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Leicester a repris les commandes de la Premier League, abandonnées l'espace d'un jour à Arsenal, en battant Chelsea 2-1 dans le dernier match de la 16e journée.

Riyad Mahrez, l'homme du match avant d'être remplacé par Gökhan Inler à la 82e, a servi Jamie Vardy pour le 1-0 à la 30e, avant de marquer le 2-0 peu après la pause d'un tir du gauche dans la lucarne, au terme d'un joli numéro.

Vardy a déjà inscrit 15 buts cette saison et Mahrez 11. Chelsea est revenu dans le match grâce à un puissant coup de tête de Loïc Rémy à la 77e. Les "Blues" ont poussé mais n'ont pu égaliser, pénalisés notamment par la sortie sur blessure d'Eden Hazard à la 30e, après un accrochage avec Vardy.

Leicester est invaincu en Championnat depuis la 7e journée. Ce succès est aussi une belle revanche pour l'entraîneur de Leicester Claudio Ranieri, évincé de Chelsea en 2004 pour laisser la place à Jose Mourinho.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS