Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Liverpool a dû se satisfaire d'un nul 1-1 à Sunderland lors de la 4e journée de Premier League. Les Reds attendent toujours une première victoire cette saison en championnat.
Une fois encore, Liverpool a payé cher son manque de réalisme devant le but, ainsi qu'une certaine malchance. Ainsi, des tirs de Johnson et de Gerrard ont été repoussés par les montants. Sunderland a pris l'avantage contre le cours du jeu par Fletcher (29e), mais les visiteurs ont quand même pu égaliser par Suarez (71e).
A quelques jours de son déplacement à Berne contre Young Boys en Europa League, les joueurs de Liverpool ont certes réussi à créer pas mal de jeu. Mais il leur manque un attaquant percutant pour concrétiser la manoeuvre. C'est dans cette optique que le prêt d'Andy Carroll peut étonner.
Avec deux points en quatre matches, Liverpool réalise son plus mauvais départ en championnat depuis la saison... 1911/12!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS