Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Liverpool s'est totalement relancé dans la course pour une place dans le top 4. Les Reds sont allés gagner 2-0 à Southampton dans le choc dominical de la 26e journée de Premier League.

Les visiteurs ont marqué grâce à Coutinho, auteur d'une frappe phénoménale dans la lucarne dès la 3e, et Sterling (73e). Mais les Saints les ont souvent mis sous pression, et Liverpool a parfois été accompagné par la chance ou un coup de pouce de l'arbitre, clément sur une ou deux situations litigieuses dans la surface.

Les Reds, qui n'ont plus perdu en championnat depuis la mi-décembre, remontent ainsi au 6e rang. Mais ils ne comptent plus que trois points de retard sur Arsenal (3e), deux sur Manchester United (4e) et un sur Southampton (5e). Tottenham recule pour sa part à la 7e place à un point de Liverpool. Les Spurs ont été tenus en échec chez eux par West Ham. Menés 0-2, ils ont arraché un point dans les arrêts de jeu par Harry Kane.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS