Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Liverpool et Manchester City se sont séparés sur un nul spectaculaire (2-2) à Anfield Road lors de la 3e journée de Premier League. Pour sa part, Arsenal a fait 0-0 à Stoke.
Très décevants voici une semaine, les joueurs de Liverpool ont montré un visage bien plus attractif face au tenant du titre. Les Reds auraient mérité un meilleur salaire, mais ils ont payé cash deux erreurs défensives majeures.
Skrtel a ouvert le score de la tête sur un corner de Gerrard (34e). City égalisait une première fois sur un débordement de Tevez mal dégagé par Kelly sur Yaya Touré, lequel ne manquait pas la cible (63e). Trois minutes plus tard, Suarez redonnait l'avantage à Liverpool sur un superbe coup franc. Mais une incroyable bourde de Skrtel permettait à Tevez de partir seul pour inscrire le 2-2 (80e).
Arsenal a obtenu un deuxième 0-0 consécutif, cette fois en déplacement à Stoke. Les Gunners semblent ne pas encore avoir digéré le départ de leur buteur Robin van Persie. Face aux rugueux joueurs de Tony Pulis, Arsenal (Djourou remplaçant) a peiné à développer sa jouerie habituelle, malgré les efforts de Cazorla. Les occasions de but ont été rares dans cette rencontre fermée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS