Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Manchester United a repris la tête de la Premier League lors de la 13e journée. Les Red Devils ont battu la lanterne rouge QPR 3-1, après s'être fait quelques frayeurs.
Contre un adversaire sevré de succès cette saison et qui a limogé son manager Mark Hughes vendredi, les Red Devils ont longtemps été à la peine. Ils ont d'ailleurs concédé le premier but (Mackie, 52e) pour la 9e fois en 13 matches de championnat.
Mais les Queens Park Rangers, sous le regard de leur nouveau manager Harry Redknapp - qui n'était pas encore sur le banc -, n'ont pas tenu face à la pression des Red Devils. Ceux-ci ont fait craquer la défense londonienne en marquant trois fois en quelques minutes par Evans (64e), Fletcher (68e) et le remplaçant Hernandez (72e).
En raison de la suspension du Norvégien Hangeland, Philippe Senderos a été titularisé pour la première fois de la saison avec Fulham en Premier League. Les Londoniens ont perdu 1-0 sur le terrain de la rugueuse équipe de Stoke. Charlie Adam a inscrit le seul but à la 26e. Senderos a été averti en première mi-temps.
West Bromwich Albion poursuit sur sa bonne lancée. Le club de Birmingham a gagné 4-2 à Sunderland et occupe une flatteuse 3e place. Dimanche, Manchester City aura l'occasion de reprendre la tête en cas de victoire à Stamford Bridge contre Chelsea lors de la première de Rafael Benitez à la tête des champions d'Europe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS