Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester City n'a pas encore abdiqué dans la lutte pour le titre en Angleterre. Les hommes de Roberto Mancini ont remporté un important succès contre Chelsea (2-1) lors du choc de la 29e journée.
Mais la série de 19 victoires consécutives à domicile en Premier League, dont 14 cette saison, a failli s'arrêter. Chelsea a ouvert le score à l'heure de jeu par Cahill et a longtemps résisté. Les Mancuniens ont égalisé sur un penalty d'Aguero (78e) avant de l'emporter grâce à Nasri (85e), après un relais avec le revenant Tevez, entré en jeu à la 66e pour la première fois depuis le 21 septembre 2011.
Nasri, qui avait tiré deux fois sur la transversale (8e/55e), a sans doute inscrit le but le plus important pour Manchester City, qui revient à un point de Manchester United. Les Red Devils ont toutefois joué un match de moins. Pour Chelsea, c'est la première défaite pour le manager Roberto di Matteo, qui avait gagné ses quatre premiers matches.

ATS