Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester City a rejoint Chelsea en tête de la Premier League, après son succès 3-2 contre Sunderland lors de la 20e journée. Mais Chelsea pourra reprendre ses distances en soirée à Tottenham.

Le tenant du titre a dû s'employer pour prendre la mesure des Black Cats. Après avoir pris deux longueurs d'avance grâce à Yaya Touré (57e) et Jovetic (66e), les Citizens se sont relâchés, ce qui a permis aux visiteurs de revenir avec des réussites de Rodwell (68e) et Johnson, ce dernier sur penalty (71e). Mais deux minutes après le 2-2, Lampard redonnait un avantage décisif aux Mancuniens.

Southampton a réalisé la bonne affaire du jour dans l'optique de la lutte pour la 4e place. Les Saints ont battu 2-0 un Arsenal fébrile en défense, avec des réussites de Mané (34e) et Tadic (56e). Southampton possède désormais trois points d'avance sur les Gunners.

Liverpool n'a pas confirmé sa récente embellie face à Leicester. Menant 2-0 au repos grâce à un doublé de Gerrard sur penalty, les Reds ont été rejoints en quelques instants, les Foxes marquant par Nugent (58e) et Schlupp (60e). Mais la lanterne rouge n'a absolument rien volé à Anfield Road.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS