Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester United met la pression sur son voisin Manchester City. Les Red Devils ont battu Bolton 3-0 lors de la 21e journée de Premier League et reviennent à la hauteur du leader.
Titularisé pour la première fois depuis qu'il est sorti de sa retraite, le vétéran Paul Scholes n'a rien perdu de ses qualités. C'est lui qui a débloqué la situation pour les hommes de Feerguson juste avant le repos, sur une passe de Rooney, qui se faisait ainsi pardonner un penalty manqué auparavant.
En seconde période, Manchester United a ajouté deux nouveaux buts par Welbeck (74e) et Carrick (83e). Les Red Devils comptent le même nombre de points que Manchester City, qui se déplacera lundi soir à Wigan.
Tottenham a égaré deux points précieux sur sa pelouse face à Wolverhampton (1-1). Les visiteurs ont pris l'avantage par Fletcher (22e), les Spurs égalisant grâce à une frappe de Modric (51e). Mais les Londoniens ont été incapables de faire la différence ensuite.
Chelsea s'est imposé sur la plus petite marge contre Sunderland (1-0). Lampard a marqué dès la 13e après un retourné de Torres repoussé par la transversale. Liverpool a concédé un nouveau nul peu glorieux à Anfield Road contre Stoke (0-0), le 7e cette saison en onze matches à domicile.
Avec Senderos (titulaire) et Frei (dès la 36e), Fulham a perdu 3-1 à Blackburn, qui se hisse ainsi hors de la zone de relégation.

ATS