Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester City a perdu des points pour la 2e fois de la saison: à Anfield Road, le leader a fait 1-1 contre Liverpool. Les Citizens possèdent cinq points d'avance sur leur voisin Manchester United.
Le duel entre les Reds et les hommes de Roberto Mancini a été électrique. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score sur un corner repris de la tête par Kompany (31e). Mais l'avantage du leader ne tenait même pas deux minutes: Liverpool égalisait sur un tir d'Adam dévié par Lescott.
Entré en jeu peu après l'heure de jeu, Mario Balotelli recevait deux cartons jaunes (77e/83e) qui forçait son équipe à finir en infériorité numérique. City pouvait remercier son gardien Joe Hart, qui réalisait plusieurs parades décisives en fin de match lors d'une folle poussée finale des Reds. Il stoppait notamment une tête de Carroll à la 93e qui avait le poids d'un but.
Résultats: Swansea - Aston Villa 0-0. Liverpool - Manchester City 1-1.
Classement: 1. Manchester City 13/35. 2. Manchester United 13/30. 3. Tottenham Hotspur 12/28. 4. Newcastle 13/26. 5. Chelsea 13/25...

ATS