Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rien ne va plus à Chelsea: le tenant du titre s'est incliné 2-1 contre West Ham à Upton Park lors de la 10e journée de Premier League. C'est déjà la 5e défaite des Blues cette saison.

Ce derby londonien a été très chaud. Matic a été expulsé à la 45e, alors que Jose Mourinho a été envoyé en tribune durant la pause. Le remplaçant Andy Carroll a inscrit le but décisif sur une tête à la 79e. Zarate avait ouvert le score (17e) avant l'égalisation de Cahill (55e).

West Ham constitue l'une des bonnes surprises de la saison: les Hammers ont déjà battu Arsenal, Liverpool, Manchester City et Chelsea! Ils occupent la 3e place provisoire.

Almen Abdi a ouvert son compteur en Premier League. Le milieu suisse a inscrit un but lors de la victoire de Watford (2-0) sur la pelouse de Stoke. Abdi a marqué le deuxième but à la 69e. Valon Behrami, remplaçant au coup d'envoi, a relayé son compatriote à la 78e. Pour Stoke, Xherdan Shaqiri a évolué durant une heure avant de céder son poste à Walters.

Jamie Vardy continue d'impressionner. L'attaquant anglais de Leicester a marqué pour la septième fois consécutive en championnat. Sa réussite a permis aux Foxes (Gökhan Inler sur le banc) de battre Crystal Palace 1-0.

En attendant le derby mancunien de dimanche, Arsenal s'est emparé de la tête du classement. Les Gunners ont battu Everton 2-1 grâce à deux réussites de la tête signées Giroud (36e) et Koscielny (38e). Barkley a réduit l'écart encore avant le repos. Les visiteurs n'ont pas pu revenir au score, malgré une tête de Lukaku sur la barre et une grosse occasion pour Deulofeu annihilée par un Cech toujours aussi précieux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS