Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Rafael Benitez a connu un début mitigé pour sa première sur le banc de Chelsea. Son équipe a concédé le nul 0-0 à Stamford Bridge contre Manchester City.
Les supporters de Chelsea n'ont pas masqué leurs sentiments à l'égard de Benitez, qui a été accueilli par des sifflets et des huées. Et ce n'est pas la performance des nouveaux joueurs qui va augmenter sa popularité. Chelsea n'a en effet jamais réussi à se montrer vraiment dangereux dans ce choc qui a été loin de tenir ses promesses.
C'est Manchester City qui a bénéficié des meilleures occasions dans ce match acharné mais d'une qualité technique moyenne. Les hommes de Roberto Mancini ont ainsi perdu deux points, ce qui leur fait perdre la tête du championnat au détriment de leurs voisins de Manchester United. Les Red Devils comptent une longueur d'avance sur le tenant du titre et quatre sur West Bromwich Albion, la bonne surprise du début de saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS