Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Un but de Gareth Barry à la 93e a sauvé Manchester City lors de la 18e journée de Premier League. Le tenant du titre s'est ainsi imposé chichement 1-0 contre Reading, le dernier du classement.
La partie a été frustrante pour les hommes de Roberto Mancini, qui se sont heurtés à un adversaire massivement replié devant son but. Les Citizens ont manqué d'inspiration et ont livré une prestation bien terne. Reading restait pourtant sur six défaites consécutives et présentait la pire défense de la Premier League avec 36 buts encaissés.
Les visiteurs ont longtemps cru pouvoir repartir avec un point avant de craquer dans les arrêts de jeu, quand Barry délivrait les siens d'une tête plongeante. Manchester City compte trois points de retard sur Manchester United, qui se déplacera dimanche à Swansea.
Loin derrière, à douze points du leader, quatre équipes sont à égalité: Arsenal, Everton, Tottenham et West Bromwich Albion. Les Gunners ont gagné sans briller à Wigan (1-0) sur un penalty d'Arteta. Everton l'a emporté 2-1 à Londres contre West Ham dans une rencontre marquée par une expulsion de chaque côté. Tottenham s'est cassé les dents sur la rugueuse équipe de Stoke (0-0), alors que WBA a battu Norwich 2-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS