Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea poursuit sa chevauchée en tête de la Premier League. Les Blues ont dominé Norwich 4-1 lors de la 7e journée.
Les champions d'Europe n'ont pas été perturbés par l'ouverture du score de Holt pour les visiteurs dès la 11e. Fernando Torres a égalisé de la tête trois minutes plus tard. Largement supérieur face à une équipe aux lacunes défensives criardes, Chelsea a déroulé et ajouté deux autres réussites avant le repos par Lampard (22e) et Hazard (31e). Le défenseur Ivanovic a scellé le score à la 76e. Six succès, un nul: Chelsea a parfaitement négocié son début de championnat.
Le tenant du titre, Manchester City, a pour sa part gagné 3-0 de manière convaincante contre Sunderland. Kolarov (5e), Aguero (60e) et Milner (89e) ont inscrit les buts.
En soirée, Arsenal s'est imposé 3-1 à Upton Park dans un derby londonien contre West Ham. Les Hammers ont pourtant ouvert la marque par Diame (21e), mais les visiteurs ont égalisé avant le repos grâce au premier but en championnat d'Olivier Giroud (41e). L'ancien joueur de Montpellier servait ensuite un assist pour Walcott (77e), alors que Cazorla couronnait sa prestation avec un superbe troisième but pour les Gunners (83e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS