Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Animalia, le salon dédié à l'animal de compagnie à Lausanne, a attiré près de 23'000 visiteurs, ont indiqué dimanche les organisateurs. Une affluence en hausse de 11,5%. La prochaine édition est fixée du 20 au 21 octobre 2012.

Chiens, chats, perroquets, poules, reptiles, poissons, 5000 d'entre eux étaient présents à Beaulieu Lausanne ce week-end, selon les organisateurs. Le premier "Dog Festival" a rencontré un vif succès, notamment les prestations des chiens de catastrophe et de berger.

Animalia recevait également un tournoi de "dog dancing", où l'homme et l'animal dansent devant des juges qui les notent selon la difficulté de la chorégraphie et l'harmonie du duo.

En parallèle, les nouvelles halles sud recevaient plus de 300 chats de race, mais aussi des perroquets, pigeons, furets, serpents, araignées, ainsi que poissons tropicaux, d'eau douce et de mer.

ATS