Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Le canton de Fribourg lance les manifestations organisées dans le cadre de l'Année européenne de lutte contre la pauvreté et l'exclusion avec un concours de slam et de sketch. Il est ouvert aux jeunes de 13 à 25 ans.
Le 26 septembre prochain, les jeunes Fribourgeois sont invités à monter sur la scène du "Nouveau Monde", en ville de Fribourg, et à montrer leur talent à la "Slam & Sketch competition", a indiqué lundi la direction de la santé et des affaires sociales (DSAS).
Pour cette manifestation, les portes du "Nouveau Monde" sont ouvertes à tous et l'entrée gratuite pour le public. Au programme: découvrir les performances des jeunes slameurs et humoristes en herbe ainsi que celles d'autres artistes, notamment Narcisse, slameur réputé, et Superbuffo, humoriste et physicien.
Ces deux artistes sont également membres du jury. Celui-ci désignera les vainqueurs de chaque catégorie (slam et sketch) et de chaque langue. La présentation d'un slam ou sketch bilingue est également possible.
La DSAS fait en outre venir à Fribourg du 4 au 16 octobre prochain une exposition intitulée "Si Jamais". Mise sur pied par la Conférence suisse des institutions d'action sociale (CSIAS), elle a déjà été montrée dans plusieurs villes de Suisse. Son but est de sensibiliser le grand public aux thématiques liées à la pauvreté et à l'exclusion.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS