Des perspectives suisses en 10 langues

Antoine Hubert contre-attaque et dépose plainte contre le conseil

(Keystone-ATS) Genolier VD – Antoine Hubert contre-attaque dans le dossier Genolier Swiss Medical Network (GSMN). Le patron déchu du groupe vaudois de cliniques privées a déposé une plainte pénale contre le conseil d’administration la semaine dernière.
L’action judiciaire vise Hans-Reinhard Zerkowski et Michael Schröder, les deux membres restants du conseil d’administration, ainsi que François Brot, président de la direction de GSMN, a précisé à l’ATS Edwin van der Geest, porte-parole d’Antoine Hubert, revenant sur une information du “Tages-Anzeiger”.
Le quotidien zurichois, dans son édition de mardi, précisait que le conseil d’administration de GSMN était accusé par l’ancien directeur général, évincé en juin lors d’une assemblée générale houleuse, de “gestion déloyale”. Le porte-parole d’Antoine Hubert n’a pas voulu confirmer le contenu de la plainte pénale.
Antoine Hubert est lui-même sous le coup d’une plainte pénale pour “corruption, gestion déloyale et blanchiment”, officiellement déposée la semaine passée par le conseil d’administration de GSMN auprès du Ministère public de la Confédération.
Cette pluie de plaintes n’est que le énième rebondissement d’un feuilleton qui a éclaté le 9 juin lors de l’assemblée générale avec le débarquement d’Antoine Hubert de la direction et de l’organe de surveillance.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision