Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe APG SGA a atteint des revenus des ventes totaux de 150,4 millions de francs sur les six premiers mois de 2016 (archives).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Le groupe genevois de publicité APG SGA a dégagé un bénéfice net en hausse de 67,8% à 42,7 millions de francs au premier semestre. La vente d'un immeuble à Bâle a constitué un facteur extraordinaire positif. Le bénéfice net aurait sinon augmenté de 2% à 24,8 millions.

Au premier semestre, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 150,4 millions de francs, en baisse de 1,8% par rapport à celui des six mois de comparaison de l'exercice précédent, indique vendredi APG SGA.

Sur le marché suisse, les recettes ont été légèrement inférieures. L'évolution aurait cependant été positive sans l'expiration du contrat avec l'aéroport de Genève, précise le communiqué.

Quant à l'avenir, APG SGA ne divulgue aucune prévision chiffrée pour l'ensemble de l'année. Le marché de la publicité extérieure se caractérise toujours par "un grand dynamisme", a simplement relevé le groupe, mettant en avant plusieurs projets à venir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS