Spectrum Brands Switzerland rappelle un lot de batteries portables "VARTA Power Bank 5200". Une surchauffe peut se produire lors de la charge et ainsi engendrer un risque d'incendie.

Le prix d'achat sera remboursé aux consommateurs concernés, indique jeudi le Bureau fédéral de la consommation dans un communiqué. Le rappel concerne le lot "28416CA", avec un numéro d'article de "type" 57963. L'appareil concerné est surtout utilisé pour charger des smartphones.

Si le "Power Bank" est encore dans son emballage d'origine, les consommateurs doivent d'abord vérifier le numéro d'article ("Order-No"), qui se trouve au verso, à côté du code barre. Si la référence 57963 101 111 ou 57963 201 111 apparaît, il faut alors sortir l'appareil et contrôler le numéro de lot.

Les consommateurs possédant un appareil du lot concerné sont priés de ne plus l'utiliser et de s'en débarrasser auprès des points de collecte communaux. Pour se faire rembourser, ils peuvent contacter le centre de service de Spectrum Brands Switzerland.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.