Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une trentaine de pompiers sont intervenus à Monthey (image d'illustration).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Un incendie s'est déclaré dans un appartement mardi peu avant midi à Monthey (VS). Dix-sept habitants de l'immeuble ont été évacués. Aucun blessé n'est à déplorer.

Le feu a pris dans dans un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble, dans le secteur de la gare à Monthey. Le logement était inoccupé au moment des faits, a indiqué à l'ats Stève Léger, porte-parole de la police cantonale valaisanne.

Une trentaine de pompiers de Monthey, de Collombey, de Vouvry et de la Compagnie industrielle de Monthey (Cimo) ont oeuvré pour maîtriser le sinistre. Dix-sept habitants de l'immeuble ont été évacués par mesure de sécurité.

Ils ont pu regagner leur logement une fois l'incendie maîtrisé. Une cellule psychologique a été mise en place pour les personnes qui le souhaitent, précise Stève Léger.

L'appartement a été complètement détruit par le feu. Les raisons de l'incendie ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS