Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le constructeur informatique américain Apple a annoncé lundi avoir vendu 1,7 million de ses nouveaux téléphones iPhone 4 en trois jours, entre jeudi et samedi. Son patron, Steve Jobs, a salué "le lancement le plus réussi dans l'histoire d'Apple".
L'iPhone 4, quatrième génération en quatre ans des téléphones multifonctions d'Apple, est offert à la vente depuis jeudi aux Etats-Unis, en France, au Japon, en Allemagne et en Grande-Bretagne. D'ici la fin juillet il doit être disponible dans 18 autres pays supplémentaires, dont la Suisse, l'Italie, l'Espagne, le Canada et l'Australie.
Avant même la sortie de l'appareil, les services d'Apple et de son opérateur exclusif aux Etats-Unis avaient été débordés par l'enthousiasme de leurs aficionados, leurs systèmes se retrouvant saturés après 600'000 commandes réalisées en une journée.
Sans apporter de changements révolutionnaires par rapport aux précédentes versions, l'iPhone 4, plus anguleux et plus petit que ses prédécesseurs et bien noté par les chroniqueurs spécialisés, offre un écran haute résolution et une caméra permettant les visio-conférences. Il offre aussi la possibilité de mener plusieurs tâches en même temps.
Apple a admis vendredi que la réception du signal téléphonique sur l'iPhone 4 pouvait baisser d'intensité selon la manière dont il est tenu en main, en raison de sa bordure métallique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS