Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Apple est en concurrence avec Amazon.com, Alphabet et d'autres sur le marché de la musique en streaming qui s'impose comme le mode dominant de consommation payante de musique (image symbolique).

KEYSTONE/AP/JENNY KANE

(sda-ats)

Apple a affirmé lundi qu'Apple Music avait désormais 38 millions d'abonnés payants. En février, la plate-forme de musique en streaming comptabilisait 36 millions d'usagers premium.

Apple est en concurrence avec Amazon.com, Alphabet et d'autres sur le marché de la musique en streaming qui s'impose comme le mode dominant de consommation payante de musique.

Le suédois Spotify, premier acteur du marché qui prévoit de s'introduire dans les prochaines semaines à la Bourse de New York, revendiquait 71 millions d'abonnés premium à la fin de l'année dernière.

Amazon Music Unlimited a 16 millions d'abonnés payants et Pandora Media 5,48 millions. Google ne communique pas le nombre des abonnés à son service Google Play Music.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS