Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le fabricant informatique américain Apple a ravi à son grand rival Microsoft la place de troisième capitalisation boursière mondiale. La marque à la pomme devient ainsi la société la plus chère de la planète dans le secteur technologique.
L'action Microsoft a chuté de 4,07% mercredi, tombant à 25,01 dollars, ce qui ramène son poids en Bourse (le prix d'une action multiplié par le nombre d'actions) à 219,18 milliards de dollars. Le titre Apple n'a lui perdu que 0,45%, à 244,05 dollars, soit une valeur de marché de 222,07 milliards de dollars.
La société californienne devient ainsi la troisième capitalisation boursière dans le monde, derrière deux groupes pétroliers, l'américain ExxonMobil et le chinois PetroChina, prenant donc le rang de numéro deux à Wall Street.
Sous la houlette de son charismatique patron, Steve Jobs, Apple a multiplié ces dernières années les lancements retentissants de produits: l'iPod en 2001, l'iPhone en 2007, et la tablette iPad cette année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS