Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le groupe informatique Apple a annoncé qu'il repoussait d'un mois, à fin mai, le lancement international de sa tablette iPad. Ceci en raison de la demande "bien plus forte qu'attendu" des consommateurs américains.
"Bien que nous ayons livré plus de 500'000 iPad durant sa première semaine, la demande est bien plus forte qu'attendu et va sans doute continuer à dépasser notre offre durant encore plusieurs semaines au fur et à mesure que les gens découvrent et touchent l'iPad", a annoncé le groupe californien.
"Devant cette demande américaine étonnamment forte, nous avons pris la décision difficile de reporter d'un mois le lancement international de l'iPad, jusqu'à la fin mai", a ajouté le groupe.
Apple prévoit d'annoncer le 10 mai les prix de vente à l'international de sa nouvelle tablette, un écran tactile qui combine des fonctions d'un ordinateur, d'un baladeur et d'un lecteur multimédia. Le même jour, il ouvrira son guichet de pré-commande.
L'iPad est vendu depuis le 3 avril aux Etats-Unis dans sa version connectée par internet, et est attendu fin avril dans sa version connectée également sur les réseaux téléphoniques 3G.
En mars, Apple avait annoncé que tous les modèles d'iPad seraient disponibles en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni fin avril.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS