Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Johnny Hallyday a assuré que ses jours n'étaient pas en danger (archives).

KEYSTONE/AP/ZACHARIE SCHEURER

(sda-ats)

Johnny Hallyday est sorti déjeuner à Malibu jeudi, au lendemain de l'annonce par la légende du rock qu'il se battait contre un cancer. Sous l'oeil des photographes, le chanteur de 73 ans est arrivé dans une voiture décapotable au restaurant japonais très branché Nobu.

Il a été rejoint par sa femme Laeticia, souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d'une petite blessure à une jambe, qui est arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis le couple s'est embrassé.

Après plusieurs jours de rumeurs, le chanteur français a admis mercredi qu'il était soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Cette confirmation était destinée à couper court aux "informations alarmistes erronées" diffusées par certains médias.

"C'est un guerrier"

Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles, s'est voulu rassurant. "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique", a-t-il dit sur son compte Twitter, ajoutant: "A bientôt sur scène".

"Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature. C'est un guerrier, un lion", a écrit Laeticia sur Facebook.

Du côté de son entourage professionnel, pas question pour l'instant de remettre en cause les 17 dates de la tournée des "Vieilles Canailles" avec ses complices Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, du 10 juin au 5 juillet. Le dernier concert de la star de la chanson française remonte à juillet dernier.

Son nouveau disque est plus que jamais en chantier. Selon le quotidien Le Parisien, le chanteur et guitariste Yodelice est à Los Angeles pour lui présenter de nouveaux titres et les séances en studio doivent débuter cette semaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS