Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Are: Lindsey Vonn en tête, Lara Gut distancée

Laura Gut a concédé beaucoup de terrain en 1re manche du géant d'Are (Su).

La récente gagnante du géant d'Aspen pointait au 12e rang après le passage d'une trentaine de concurrentes, à 1''31 de Lindsey Vonn, créditée du meilleur temps.

Dans sa troisième discipline, l'Américaine a fait une nouvelle fois étalage de son excellente condition. La meilleure skieuse du monde a devancé la Suédoise Frida Hansdotter de 0''33 et l'Autrichienne Eva-Maria Brem de 0''35.

Lara Gut a été en retard dès le début, et son débours n'a fait que se creuser, sans pour autant qu'elle ait commis de grandes fautes. Dans l'aire d'arrivée, la Tessinoise a eu un petit geste de dégoût, qui en disant long sur ses sentiments au terme de cette manche à oublier. Les cinq premières se tiennent en une demi-seconde. Le parcours avait été raccourci à cause du vent violent soufflant sur le haut. La deuxième manche est prévue à 13h30.

Mikaela Shiffrin avait dû déclarer forfait. L'Américaine de 20 ans a chuté en matinée en faisant du ski libre, avant même la reconnaissance du parcours. Elle a été emmenée à l'hôpital d'Östersund pour des examens. La gravité de sa blessure n'était pas connue en fin de matinée.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.