Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le choc Argentine - Brésil du tour préliminaire de la Coupe du monde 2018 est tombé à l'eau. Il a été reporté de 24 heures en raison du déluge qui s'est abattu sur Buenos-Aires.

Des trombes d'eau se sont abattues sur le stade Monumental toute la journée et le terrain était impraticable. L'Argentine, privée de Lionel Messi, blessé, et le Brésil qui enregistre le retour de suspension de sa star Neymar, sont en quête de rachat après leur mauvais départ dans la compétition.

Victorieux 2-1 de l'Uruguay, l'Equateur poursuit, pour sa part, son sans-faute dans ce tour préliminaire avec un total de 9 points en 3 matches. Battu par la Suisse lors de la dernière Coupe du monde, l'Équateur a cueilli une troisième victoire grâce à des réussites de l'ex-Bâlois Felipe Caicedo (23e) et de Fidel Martinez (59e). Toujours privée de Suarez suspendu, l'Uruguay avait égalisé par le Parisien Cavani.

Champion d'AMSUD cet été, le Chili a été tenu en échec à Santiago par la Colombie (1-1). James Rodriguez a répondu à l'ouverture du score des Chiliens par Vidal.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS