Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Boca Juniors ne gagnait plus de titre. Carlos Tevez est retourné cet été à Buenos Aires et le célèbre club argentin s'est aussitôt emparé d'une nouvelle couronne de champion, la 31e de son histoire.

Dimanche contre Tigre, Boca s'est imposé (1-0) grâce à un but de l'ancien joueur de Nice et Lyon Fabian Monzon (42e), lors de la 29e et avant-dernière journée du championnat.

Avec six points d'avance sur San Lorenzo, le club du pape François, et huit longueurs sur Rosario Central, Boca Juniors ne peut plus être rejoint. Lors de la dernière journée, Boca se déplacera à Rosario pour l'honneur pour y affronter Central dans un match sans enjeu.

Le club du quartier populaire de La Boca, à Buenos Aires, souffrait depuis un an en voyant le grand rival River Plate aligner titre national, Copa Sudamericana, Copa Libertadores et Supercoupe d'Amérique du sud.

Il fallait un titre aux supporters de Boca pour ne pas perdre la face dans les rues de la capitale argentine face à ceux de River. Après avoir vu évoluer dans ses rangs Diego Maradona, Martin Palermo, Juan Roman Riquelme, Carlos Tevez était attendu comme le Messie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS