Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme de 22 ans épousera vendredi dans la province de Santa Cruz, en Patagonie, dans le sud de l'Argentine, un homme condamné pour l'assassinat en 2010 de sa soeur jumelle, a annoncé jeudi le futur marié.

"J'ai aimé Johana, mais j'aime Edith: j'ai une belle fiancée, que je vais épouser et que j'aime", a dit à la presse Victor Cingolani, qui purge une peine de treize ans pour l'homicide de son ancienne compagne, un crime dont il se déclare innocent.

La cérémonie aura lieu en prison, malgré l'autorisation de sortie dont il a bénéficié. "C'est en raison de l'impact de la nouvelle", a-t-il expliqué. Edith Casas, elle, considère que son fiancé est innocent du crime de sa soeur jumelle, qui était mannequin.

"Il est incapable de frapper quiconque : il ne l'a pas tué", a-t-elle dit. "Il sortira de prison et nous serons heureux", a-t-elle poursuivi, ajoutant : "Nous allons prouver son innocence". Dans cette affaire a été arrêté également un autre homme, Marcos Diaz, qui a également eu une liaison avec Johana.

La mère des jumelles, Marcelina Orellana, a annoncé qu'elle "ferait tout pour empêcher ce mariage". "Nous savons que ce sera difficile, car elle est majeure", a-t-elle reconnu. "Mais nous ferons un recours devant la justice demandant qu'elle soit examinée par un psychologue : pour nous, elle ne sait pas ce qu'elle fait".

"Elle ne peut pas dire que j'ai besoin d'un psy: je sais très bien ce que je fais", a répondu Edith.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS