Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Fédération argentine (AFA) a décidé de maintenir pour le moment dans ses fonctions de sélectionneur national Jorge Sampaoli.

Mais l'AFA a envoyé le technicien diriger les moins de 20 ans argentins lors d'un tournoi fin juillet près de Valence, en Espagne.

Claudio Tapia et Daniel Angelici, respectivement président et vice-président de l'AFA, se sont retrouvés lundi au sud de Buenos Aires, en présence de Sampaoli, pour évoquer, selon les termes d'un communiqué publié à l'issue de cette réunion, "la performance et le rendement du sélectionneur lors de la dernière Coupe du monde" en Russie.

Le communiqué de l'AFA précise que la situation de Sampaoli sera évaluée lors d'une prochaine réunion du comité exécutif de la Fédération prévue pour fin juillet. Selon la presse argentine, le président et le vice-président de l'AFA auraient signifié à Sampaoli lundi que son temps était passé.

Les spéculations vont bon train sur un départ de Sampaoli, qui semble inéluctable depuis l'élimination de l'Albiceleste en huitièmes de finale du Mondial face à la France le 30 juin.

La semaine dernière, la presse argentine avait cependant affirmé que si l'AFA le démettait de ses fonctions quatre ans avant l'échéance de son contrat, elle devrait lui verser une indemnité d'environ 15 millions de dollars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS