Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux braquages à main armée se sont produits en deux semaines dans le village argovien d'Oberrohrdorf. Jeudi matin, un homme masqué a menacé avec son pistolet deux employées d'une banque au moment où celles-ci arrivaient au travail. Il s'est enfui sans butin lorsque la sirène d'alarme a retenti.

L'attaque du malfrat, vers 07h30, n'a pas duré bien longtemps. L'alarme a été déclenchée lorsqu'il se trouvait encore dans la cage d'escalier de la filiale de la Banque hypothécaire Lenzburg, en compagnie des deux employées. L'homme a alors pris la poudre d'escampette. La police argovienne n'a pas réussi à le retrouver, indique-t-elle.

Le 20 décembre dernier, un autre braquage avait déjà eu lieu à Oberrohrdorf. Egalement masqué et armé, un homme avait fait irruption dans la Banque Raiffeisen. Il s'était emparé de plusieurs milliers de francs avant de s'enfuir. On ignore pour l'instant si les deux hold-up sont liés.

ATS