Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'appartement d'un néonazi allemand présumé a été perquisitionné dans la région de Baden (AG). L'homme âgé de 26 ans a été arrêté en Allemagne. L'opération s'est déroulée dans le cadre d'une procédure judiciaire contre une radio d'extrême droite sur Internet.

Le néonazi présumé est officiellement domicilié en Suisse, a indiqué lundi le Ministère public argovien, qui confirmait une information publiée dans la "SonntagsZeitung".

La perquisition a été effectuée la semaine passée sur demande du Ministère public de Halle (D). Les autorités judiciaires reprochent à l'Allemand d'avoir géré une radio d'extrême droite qui appelle à s'attaquer aux étrangers et aux juifs et nie l'holocauste.

En Allemagne, des enquêtes ont été ouvertes contre onze personnes dans le cadre de cette affaire. Au total, onze appartements ont été perquisitionnés. Des ordinateurs, des documents et du matériel de propagande ont été saisis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS