Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Teufen - Le premier hôtel "zéro étoile", installé dans un abri anti-atomique à Teufen (AR), a été converti en musée. Un nouvel hôtel sera réouvert en zone urbaine, ont annoncé les initiants du projet, les jumeaux et artistes st-gallois Frank et Patrick Ricklin.
Le "Null-Stern-Hotel" de Teufen a été inauguré le 5 juin 2009. En une année, il a accueilli des clients de 29 pays. Leurs réactions ont été "époustouflantes" et il existe "une demande continue du public d'ouvrir d'autres" hôtels "zéro étoile", selon les jumeaux.
Les études de marché confirment la demande pour l'ouverture d'un "Null-Stern-Hotel" à grande échelle. De plus, la situation économique actuelle "crée une fenêtre d'opportunités pour développer le modèle commercial à son potentiel maximum".
L'hôtel est transformé en musée depuis vendredi. Il est ouvert sur rendez-vous (www.nullsternhotel.ch). Les jumeaux Riklin ont toujours considéré le "Null-Stern-Hotel" comme une installation artistique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS