Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme a tué son épouse avec une arme à feu mercredi matin dans un salon de coiffure à Wettingen (AG). Le tireur a ensuite retourné l'arme contre lui. Grièvement blessé, il a été héliporté à l'hôpital où il est décédé.

L'homme, un Turc âgé de 51 ans, est entré vers 10h30 dans le salon de son épouse turque âgée de 40 ans et a tiré sur elle, a indiqué la police cantonale argovienne.

La femme est morte sur place. L'homme a voulu ensuite mettre fin à ses jours, mais s'est grièvement blessé. Il a été héliporté à l'hôpital universitaire de Zurich où il est décédé peu après midi.

Avant de passer à l'acte, l'homme a apparemment déposé des documents écrits dans une échoppe de kebab, située à côté du salon de coiffure, a indiqué un porte-parole de la police à l'ats. Le contenu des papiers n'a pas encore été établi. Ceux-ci sont en partie en turc.

Plaintes pour menaces

Les causes du drame ne sont pas connues. Le couple était marié, mais vivait séparé. Ils habitaient les deux la région de Wettingen. En raison d'accusations réciproques, la police avait déjà dû intervenir. La femme avait porté plainte pour menaces.

Au moment du drame, la police enquêtait encore sur cette affaire de menaces. L'homme n'avait jamais été condamné pour des actes de violence, précise la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS