Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 31 ans a été tué par balles dimanche soir à Gränichen (AG). La police a arrêté deux suspects près du lieu du crime, un atelier situé dans un immeuble résidentiel et commercial. Les deux hommes de 48 ans portaient sur eux un revolver et un pistolet.

Les suspects, deux Suisses, n'ont pas opposé de résistance à leur interpellation. Ils n'ont pas non plus contesté être lié à l'homicide, a indiqué un porte-parole de la police argovienne à l'ats. Les circonstances du crime ne sont toutefois pas encore connues.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes se connaissaient. Ils habitaient tous la région. Leurs déclarations sont toutefois contradictoires. Le Ministère public a ouvert une procédure pénale.

Fusillade?

Les faits se sont produits vers 20h45 dimanche soir, en périphérie de la commune de quelque 7000 habitants. La police a été alertée par un voisin ayant entendu des coups de feu.

Sur place, les agents ont découvert le Suisse de 31 ans, gisant, grièvement blessé. Les secours n'ont pu eux que constater son décès. On ne sait pas combien de coups de feu ont été tirés. Les premières informations faisaient état d'une fusillade.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS