Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arlette-Elsa Emch va quitter la direction générale de Swatch Group en février prochain, moment où elle atteindra l'âge de la retraite. Elle cessera très prochainement son activité opérationnelle pour les marques Swatch et CK, au plus tard à la mi-juillet 2012.

Arlette Emch a accumulé, de par sa longue activité, un important avoir de vacances, a expliqué Swatch Group mercredi dans un communiqué.

Journaliste de formation, Arlette Emch a rejoint Swatch Group en 1992 en qualité de responsable de la communication. Elle est devenue membre de la direction générale du numéro un mondial de l'horlogerie en 1999, après avoir été appelée à la direction élargie en 1998.

Arlette Emch présidait et dirigeait depuis 1997 CK Montres & Bijoux, une coentreprise entre Swatch Group et la marque américaine Calvin Klein. Depuis 2009, elle dirigeait aussi la marque Swatch. Elle s'est également occupée auparavant de la filiale de joaillerie Dress Your Body (DYB) et de la marque de luxe Léon Hatot.

ATS