Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Le Fonds monétaire international accorde à l'Arménie un crédit de 394,8 millions de dollars sur trois ans pour l'aider à se remettre d'une récession forte. Le conseil d'administration de l'organisation multilatérale a approuvé ce prêt.
Le FMI, qui a son siège à Washington, indique avoir mis à la disposition des autorités d'Erevan 53,6 millions de dollars dans l'immédiat. Le reste de son aide devra être déboursé au fur et à mesure des progrès réalisés par le gouvernement dans le réalisation du programme d'assainissement des finances publiques arrêté en accord avec le Fonds.
Le FMI a aussi décidé de débloquer 383,2 millions d'euros au titre d'une nouvelle tranche de son aide à la Serbie. S'il tire l'intégralité de cette somme, le gouvernement de Belgrade aura touché 1,80 milliard d'euros du FMI au titre du crédit de confirmation que celui-ci lui a accordé en janvier 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS