Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dans un tweet, Lance Armstrong a émis des doutes sur la performance de Chris Froome hier sur le Tour de France. De quoi secouer toute la caravane du Tour.

"Froome/Porte/Sky sont clairement très forts. Trop forts pour être propres? Ne me posez pas la question, je n'en ai pas la moindre idée". Voici les mots que l'ancien septuple vainqueur déchu du Tour de France a écrit après le succès phénoménal du Britannique à l'issue de la première étape de montagne vers La Pierre-Saint-Michel.

Armstrong a enchaîné: "La première étape de montagne est toujours imprévisible. L'étape qui suit un jour de repos l'est tout autant. Combinez les deux et vous pouvez multiplier par 10." Attaqué pas quelqu'un sur le réseau social, l'Américain s'est défendu: "Je n'accuse personne. En fait, c'est plutôt le contraire. Je ne suis pas intéressé (et je n'ai pas la crédibilité) pour donner mon avis."

Suffisant pourtant pour que le doute naisse au sein des spectateurs.

ATS