Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chiasso TI - Deux Roumains de 26 et 28 ans ont été arrêtés samedi à Chiasso (TI). Les hommes ont été surpris en flagrant délit alors qu'ils installaient un système permettant de dupliquer des cartes de crédit sur un bancomat de la ville frontière.
L'arrestation a été effectuée par les garde-frontières, a indiqué la police tessinoise ce lundi. Les enquêteurs estiment que les deux Roumains auraient agi le même jour et de la même façon à Mendrisio et Locarno.
Ces dernières semaines, une centaine de personnes ont été victimes de ce genre d'escroquerie au Tessin. Après la découverte de bancomats truqués dans plusieurs localités du canton, la police avait annoncé être sur les traces d'une bande provenant des pays de l'est.
Ses membres seraient spécialisés dans l'installation d'appareils pour copier les cartes et de caméras minuscules destinées à filmer le client en train de composer le code d'accès à son compte bancaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS