Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arnold Schwarzenegger a reconnu sur la chaîne CBS avoir eu plusieurs aventures pendant ses 25 ans de mariage avec Maria Shriver. Il a en outre admis qu'avoir eu un enfant avec la gouvernante était la chose "la plus stupide" qu'il ait faite.

Interrogé sur d'autres infidélités, l'acteur a admis: "Il y en a eu d'autres. Mais c'est quelque chose qui reste entre Maria et moi", soulignant que sa femme était au courant.

Une vie "dans le déni"

"Je ne suis pas parfait", a déclaré l'ancien acteur et gouverneur de Californie dans cet entretien diffusé dans l'émission "60 Minutes" à l'occasion de la publication de ses mémoires lundi. Dans ce livre, il a évoqué une aventure avec l'actrice Brigitte Nielsen sur un tournage en 1985.

Arnold Schwarzenegger a également reconnu avoir l'habitude de vivre "dans le déni" et de garder certaines choses secrètes: il n'a ainsi annoncé à sa femme qu'il allait se lancer dans la course au poste de gouverneur de Californie que quelques jours avant.

Maria Shriver a demandé le divorce en juillet 2011. Elle avait rencontré Arnold Schwarzenegger en 1977 et l'avait épousé en 1986, avant qu'il devienne gouverneur de Californie en 2003. Schwarzie avait officialisé la séparation en mai 2011, en reconnaissant avoir eu un enfant, Joseph, né en 1997 d'une relation avec la gouvernante de la maison.

Ressemblance suspecte

Dans son entretien à "60 Minutes", l'ancien gouverneur raconte avoir réalisé que l'enfant lui ressemblait physiquement lorsqu'il eut sept ou huit ans et avoir commencé à soutenir financièrement sa mère, restée au service de la famille.

Mais les doutes de Maria Shriver grandissant, celle-ci a fini par évoquer le sujet avec Schwarzie le jour de son départ du poste de gouverneur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS