Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Un Italien de 55 ans a tenté de passer illégalement des montres et de l'argent pour une valeur totale de 160'000 francs à l'aéroport de Zurich. Il avait caché onze montres dans son slip et des coupures de différentes monnaies dans ses chaussettes.
Les faits remontent au 10 novembre dernier, a indiqué lundi l'Administration fédérale des douanes. Les montres, d'une valeur de 40'000 francs, étaient destinées au marché italien. L'homme, qui arrivait de Bangkok (Thaïlande), avait l'intention de passer la frontière avec sa voiture parquée à Kloten.
Il a dû déposer 3300 francs, un montant qui correspond plus ou moins à l'amende définitive qu'il devra payer, a précisé à l'ATS Peter Kaufmann, responsable du trafic voyageurs à la douane de l'aéroport de Zurich. Les montres et l'argent ont été rendus à l'Italien après son interrogatoire par les enquêteurs. Il a dû les déclarer à la frontière italienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS