Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Un membre présumé du "gang des chambres à coucher" a été arrêté en Croatie. Ce groupe de cambrioleurs avait été actif début 2010 dans le canton de Zurich. L'homme âgé de 25 ans devrait être livré à la Suisse.
Il aurait participé à divers cambriolage entre janvier et mars dans la région zurichoise, a indiqué lundi le juge d'instruction Markus Oertle sur les ondes de la radio locale zurichoise "Radio 1". Un mandat d'arrêt international avait été lancé contre lui.
Le gang opérait toujours de la même manière. Les hommes pénétraient de nuit dans des maisons et surprenaient les locataires dans leur sommeil, les ligotaient et exigeaient leurs cartes bancaires et les codes pour les utiliser.
Deux membres présumés du gang ont pu être arrêtés au début du mois de mars déjà. La police a pu les identifier grâce aux caméras de surveillance des bancomats où les malfrats allaient retirer de l'argent avec les cartes volées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS